Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Motocross

Les coureurs GP belges prêts pour l’ouverture du championnat du monde de motocross

Si les épreuves internationales de motocross avant l’ouverture du championnat du monde le week-end prochain en Argentine sont un bon indicateur de la saison MXGP/MX2, alors les choses semblent prometteuses pour nos coureurs GP belges.

Le week-end dernier, Lucas Coenen a remporté la première épreuve du championnat de France élite à Lacapelle Marival devant Goupillon et van de Moosdijk, tandis que Brent Vandoninck a gagné l’ouverture du Dutch Masters of motocross à Lierop, laissant derrière lui les pilotes d’usine GP tels que Brian Bogers, Romain Febvre et Pauls Jonass.

Pas de chance cependant pour le frère Sacha Coenen qui, après une pré-saison prometteuse a dû abandonner à Lacapelle Marival suite à une épaule disloquée et risque de manquer la première manche du Championnat du Monde. Nous lui souhaitons un prompt rétablissement !

85cc

La performance de Jarne Bervoets a également été remarquable à Lierop. Il semble tout à fait prêt pour le début du championnat d’Europe 85cc le 9 avril à Lommel. Jarne a remporté les deux manches et a rapidement distancé la concurrence.

La première épreuve du championnat du Monde aura lieu les 11 et 12 mars à Villa La Angostura (Argentine). Le 26 mars, la prochaine manche (sur un total de 19) aura lieu en Sardaigne. Pour le MXGP belge, le MXGP of Flandres, il faudra être à Lommel les 22 et 23 juillet.

Consultez le calendrier MXGP sur Home | MXGP

Photo (Lierop) : #NiekFotography
.

Partenaires

Bouton retour en haut de la page